Jeux, Téléchargements

Télécharger FIFA 16 GRATUIT – Disponible pour PC/PS

Si vous vous demandez quand vous pouvez télécharger gratuitement FIFA 16, il y aura beaucoup d’options après quelques mois de mise en ligne du jeu. Donc pour l’instant, le téléchargement […]

Si vous vous demandez quand vous pouvez télécharger gratuitement FIFA 16, il y aura beaucoup d’options après quelques mois de mise en ligne du jeu. Donc pour l’instant, le téléchargement de la version gratuite de FIFA 16 vous est proposé uniquement par notre équipe.

Pourquoi télécharger FIFA 16 ?

Bien que FIFA 15 avait ses petits problèmes et bugs connus, en particulier avec sa version PC, qui ont été traitées en ce temps et assez bien, EA Sports se concentre maintenant sur la nouvelle et innovante version de cette série : FIFA 16. Le nouveau jeu sera présenté à la presse le 25 septembre en Europe et il a des caractéristiques très intéressantes et de nouvelles. EA Sport va surprendre les fans féminins de ce jeu et aussi, il prendra soin des enjeux et des difficultés qui ont été annoncées dans la version précédente du jeu. C’est juste une question de temps jusqu’à ce que tous les fans du monde entier jouissent joyeusement de la nouvelle version de l’un des célèbres jeux de football jamais créé.

Pour commencer, nous allons voir les nouvelles améliorations du jeu :

FIFA 16 auras de meilleurs graphismes

Télécharger FIFA 16
FIFA 15 était une mise à jour majeure pour consoles de nouvelle génération en termes de graphiques – le terrain étant plus réaliste que jamais et l’expérience que les fans ont fait du jeu était supérieure à ce qui était espéré.

Néanmoins, il reste encore de la place pour des améliorations, surtout en ce qui concerne les joueurs. La FIFA a un inconvénient bien visible par rapport à d’autres jeux. Les joueurs n’ont pas les cheveux réalistes et les stades et des matches graphiques seront améliorés. Le nouveau jeu viendra avec de nouveaux et impressionnistes graphiques détaillés aussi bien pour les joueurs que pour l’arrière-plan.

Les gardiens de but seront plus intelligents

EA Sports a apporté des changements majeurs en termes d’animations dans FIFA 15 quant aux gardiens. Lorsqu’il s’agit de l’intelligence des gardiens de but, les choses ne s’améliorent pas. Dans FIFA 16, cela va changer- il y aura une intelligence plus grande, surtout dans les longs plans ou dans les situations d’un contre un.

Amélioration du mode multijoueur

Le mode multijoueur en ligne est une partie importante de la franchise FIFA et le dans le prochain jeu de la série, EA Sport mettra l’accent sur ce domaine particulier. Dans le jeu précédent, il n’y avait pas un serveur puissant et le mode multijoueur est de plus en plus important pour les joueurs. Les tournois seront diffusés en direct streaming et FIFA 16 va essayer de résoudre les problèmes existants du jeu précédent. Je sais que toutes ces nouvelles caractéristiques font que vous voulez télécharger FIFA 16, mais un peu plus de patience – notre site dispose de cette option de téléchargement et nous allons y arriver très bientôt.

Le game-play va changer

Quant à la mise au point et la stabilité du joueur, EA Sports a alterné les stratégies dans les deux dernières années – FIFA 14 a été concentré beaucoup sur l’aspect défensif du jeu et dans FIFA 15, il a été, dans un sens, diamétralement opposé. Pour FIFA 16, EA Sports tente de trouver un équilibre entre les deux pour améliorer le réalisme du jeu.

Les joueurs et les équipes de football féminin


En ce qui concerne la concurrence de Pro Evolution Soccer, EA Sport a préparé une surprise cette année, surtout pour les fans féminines du jeu. FIFA 16 aura des équipes nationales féminines de football – au nombre de 12 – les meilleures équipes du monde entier en provenance des pays suivants : Brésil, Chine, Angleterre, États-Unis d’Amérique, Australie, Canada, Espagne, Mexique, France, Suède, Allemagne et Italie. Étant l’un des meilleurs simulateurs de sport dans les mots, EA Sport a décidé d’introduire les femmes dans le domaine, aussi parce que la technologie a évolué et il peut supporter et de recréer le terrain parfait.

Toutes les joueuses et les équipes seront reproduites et créées jusqu’au dernier détail, de l’apparence physique à la façon des stratégies de jeu et sur le terrain. Les joueuses seront copiées et créées avec l’aide de quelques-uns des meilleurs joueurs de football féminin à travers le monde comme : Alex Morgan, Abby Wambach, Sydney Leroux et Megan Rapinoe. Les producteurs EA Sport ont invité ces célèbres joueuses de football féminin dans leur studio d’enregistrement de mouvement au Canada, où ils ont créé ensemble les nouveaux joueurs de football féminin du jeu. Les joueuses ont été créées à partir de zéro avec l’aide des emplacements et des mouvements des joueurs célèbres. De l’animation aux améliorations du jeu, de nouveaux graphismes de qualité et d’information de l’équipe ont été mis à jour pour les deux équipes féminines et masculines du jeu, FIFA 16 aura certainement beaucoup plus à offrir que ses prédécesseurs.

Comment télécharger FIFA 16 gratuitement pour PC

N’oubliez pas que notre site dispose d’une option spéciale pour le téléchargement de la FIFA 16. C’est un moyen simple et facile, ce processus ne prendra pas plus d’une heure de votre vie pour installer le jeu. Qu’est-ce que vous avez à faire pour télécharger le nouveau jeu ? Il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Téléchargez le jeu en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis cliquez sur sécurité et choisissez votre destination à partir de votre PC.
    REMARQUE : une petite vérification humaine pourrait être nécessaire. Le téléchargement du jeu sera disponible immédiatement après le processus.
  2. Vous aurez besoin de µtorrent ou de BitTorrent pour que le téléchargement puisse fonctionner et aussi, il vous sera attribué un nom d’utilisateur et un mot de passe approprié pour que votre processus d’installation soit complète ;
  3. Lorsque le téléchargement est terminé, vous aurez besoin pour monter le fichier avec Daemon Tools, puis choisissez l’option d’une installation d’exécution automatique ;
  4. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un dossier pour le jeu et cliquez sur Terminer lorsque le processus d’installation est terminé;
  5. Double-cliquez sur la nouvelle icône du bureau et prenez du plaisir avec le nouveau et amélioré FIFA 16 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *